Serie A - Inter Milan : Les Nerazzurri préparent leur offensive pour Angel Di Maria (PSG) ?

Serie A - Inter Milan : Les Nerazzurri préparent leur offensive pour Angel Di Maria (PSG) ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le lundi 24 juillet 2017 à 00h00

Selon Premium Sport, Angel Di Maria, le milieu de terrain offensif du Paris Saint-Germain, pourrait faire l'objet d'une offre de trente-cinq millions d'euros + Geoffrey Kondogbia de la part de l'Inter Milan,

Alors que le Paris Saint-Germain pourrait accueillir Alexis Sanchez, Kylian Mbappé ou Neymar, le milieu de terrain offensif international argentin Angel Di Maria (29 ans) risque de se poser des questions sur son avenir dans les prochaines semaines. Et ceci malgré un engagement qui court jusqu'en juin 2019 avec le club de la Capitale. Dans cette optique, l'ancien joueur du Benfica Lisbonne, du Real Madrid et de Manchester United pourrait notamment compter sur l'intérêt prononcé de l'Inter Milan. Selon Premium Sport, les Nerazzurri pourraient d'ailleurs proposer trente-cinq millions d'euros pour essayer de débaucher le protégé d'Unai Emery. Une offre accompagnée de... Geoffrey Kondogbia (24 ans), son agent (et frère) ayant récemment confirmé un intérêt de la part de l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi. Suffisant pour convaincre les dirigeants parisiens et le natif de Rosario, qui pourraient apparemment toucher un salaire annuel de sept millions d'euros en Lombardie.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.