Serie A - Inter Milan : Le directeur sportif évoque la piste Javier Pastore

Serie A - Inter Milan : Le directeur sportif évoque la piste Javier Pastore©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le lundi 20 novembre 2017 à 14h14

Piero Ausilio, le directeur sportif de l'Inter Milan, évoque la piste menant à Javier Pastore, le milieu de terrain offensif international argentin du Paris Saint-Germain. L'ancien joueur de Palerme pourrait faire l'objet d'une offensive lors du prochain Mercato d'hiver.



Lié jusqu'en juin 2019 avec le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain offensif international argentin Javier Pastore (28 ans) se pose des questions sur son avenir. Buteur samedi dernier contre Nantes (4-1, 13eme journée de Ligue 1), l'ancien joueur de Palerme a fait part de ses doutes à l'approche du Mercato d'hiver. « Ça fait du bien de jouer déjà ! C'est ma deuxième titularisation de suite et je suis très content. En plus, j'ai réussi à marquer et donner un but. Je n'ai pas beaucoup de temps de jeu à cause des blessures ou des décisions du coach. Mais le plus important, c'est qu'aujourd'hui j'ai joué et enchaîné. Est-ce que je vais rester ? Je ne sais pas... »
Ausilio : « Joao Mario ? S'il joue moins, il travaille bien »
Alors que le club de la Capitale a besoin de réaliser quelques ventes pour respecter le cadre fixé par le fair-play, l'Inter Milan a notamment manifesté son intérêt pour El Flaco. « Je lis de tout, a indiqué Piero Ausilio, le directeur sportif des Nerazzurri, sur Premium Sport. Nous sommes l'Inter, nous avons le devoir de repérer les opportunités avec les bons joueurs. Lors du Mercato hivernal, les bonnes affaires sont rares et difficiles. Si une se présente, nous serons prêts à la saisir. Mais aujourd'hui, il n'y a pas de nom et pas d'opportunité. Un échange avec Joao Mario ? S'il joue moins, il travaille bien. Tôt ou tard, son moment viendra. » Ou celui de l'utiliser comme monnaie d'échange...

 
 
0 commentaire - Serie A - Inter Milan : Le directeur sportif évoque la piste Javier Pastore
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]