Serie A - Inter Milan : Ivan Perisic et Mauro Icardi vont rester selon Luciano Spalletti

Serie A - Inter Milan : Ivan Perisic et Mauro Icardi vont rester selon Luciano Spalletti©Media365

Rédaction , publié le vendredi 20 juillet 2018 à 23h55

Vendredi soir, Luciano Spalletti, l'entraîneur de l'Inter Milan, s'est montré optimiste quant à l'avenir de deux ses joueurs les plus importants : Ivan Perisic et Mauro Icardi.

Au lendemain de la défaite en match de préparation contre le FC Sion (2-0), Luciano Spalletti a accordé une interview à Rai Sport. L'entraîneur de l'Inter Milan a notamment évoqué le Mercato du club lombard, et plus particulièrement les cas d'Ivan Perisic et Mauro Icardi. Les deux joueurs font l'objet de rumeurs depuis l'ouverture du marché des transferts, mais leur entraîneur se dit très optimistes quant aux chances de l'Inter Milan de les retenir pour la saison 2018-19. « Ce sont deux piliers fondamentaux dans notre projet, deux grands professionnels. Jouer la Ligue des Champions va leur donner encore plus de motivation. Ils doivent rester ici », a confié l'ancien coach de la Roma.

Icardi cité au Real, Perisic à Manchester United


Auteur d'une Coupe du Monde brillante, avec des buts en demi-finale et en finale, Ivan Perisic ne va pas reprendre l'entraînement tout de suite avec l'Inter Milan. Mais le Croate s'est entretenu avec Luciano Spalletti avant de prendre des vacances. « J'ai parlé avec Perisic qui a terminé les festivités d'après-Mondial et il m'a dit qu'il était fatigué à la fois physiquement et psychologiquement par ce mois de Coupe du Monde. Mais il ne m'a pas dit qu'il voulait partir », assure l'entraîneur milanais. Car depuis la fin de la Coupe du Monde, la rumeur d'un départ à Manchester United a refait surface dans la presse anglaise. Mauro Icardi, lui, est cité comme un possible renfort du Real Madrid pour palier au départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.