Serie A - Fiorentina : Bryan Dabo (Saint-Etienne) est arrivé

Serie A - Fiorentina : Bryan Dabo (Saint-Etienne) est arrivé©Media365

Robert LANGER, publié le dimanche 28 janvier 2018 à 15h30

Selon L'Equipe, le milieu de terrain stéphanois Bryan Dabo est arrivé en Italie. Histoire de finaliser les derniers détails de son engagement avec la Fiorentina.

Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec Saint-Etienne, Bryan Dabo (25 ans) se rapprocherait toujours un peu plus de la Fiorentina, où évoluent notamment Jordan Veretout et Cyril Théréau. L'ancien milieu de terrain de Montpellier serait actuellement en Italie. Histoire de finaliser les derniers détails de son engagement avec la Viola. Selon L'Equipe, les négociations porteraient sur un transfert de 4 M€ (hors éventuels bonus) pour un bail de quatre ans. L'optimisme serait de mise, même si les négociations buteraient sur les conditions salariales du natif de Marseille.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Serie A - Fiorentina : Bryan Dabo (Saint-Etienne) est arrivé
  • il sera bien là bas . par contre ,il faut vite recruter un buteur . car BERIC j'y crois a moitié. la fin de saison sera très difficile . prochain match AMIENS . faudra des morts de faim .