Serie A : Destination surprise pour Ibra ?

Serie A : Destination surprise pour Ibra ?©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le samedi 02 novembre 2019 à 11h54

Dans deux mois, Zlatan Ibrahimovic sera en fin de contrat avec le Los Angeles Galaxy. Sa prochaine destination pourrait se situer en Italie.

A 38 ans, Zlatan Ibrahimovic pourrait être considéré comme en fin de course surtout après son choix de rejoindre la MLS et le Los Angeles Galaxy voilà un an et demi. Mais son aura est tel et ses statistiques parlant pour lui, le Suédois risque d'être l'une des stars du prochain Mercato hivernal ! Restera-t-il aux Etats-Unis ? Rejoindra-t-il Boca Juniors ? Ou fera-t-il son retour en Europe ? Les pistes sont nombreuses et une nouvelle vient de s'ajouter à la liste d'après le Corriere dello Sport.



Le quotidien italien annonce que Bologne est entré en négociations avec Mino Raiola et serait prête à accéder à la demande de l'agent, à savoir un contrat de 18 mois à 8 millions d'euros. Une destination surprise puisque le club n'est que 11eme du championnat mais qui pourrait faire revenir Ibrahimovic en Serie A. Une chose est sûre, le président Saputo, qui avait réussi à attirer Didier Drogba à l'Impact Montréal, est prêt à tout pour ce coup marketing et aurait déjà trouvé un sponsor pour payer une partir de l'engagement du Suédois.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.