Serie A - Benevento : La surprise Bacary Sagna ?

Serie A - Benevento : La surprise Bacary Sagna ?©Media365
A lire aussi

Rémi Farge, publié le mercredi 24 janvier 2018 à 09h27

Lanterne rouge de Serie A, Benevento pourrait s'offrir un sacré coup de projecteur dans les prochains jours. Selon Sky Italia, le club italien négocie avec Bacary Sagna, libre de s'engager où il le souhaite.

Libre depuis la fin de son contrat à Manchester City en juin 2017, Bacary Sagna n'a trouvé aucun club pour disputer la première partie de saison. A 34 ans, le natif de Sens ne pense cependant pas encore à la retraite et est bien décidé à rebondir lors de la deuxième partie de saison. Si un retour au haut-niveau pour réintégrer l'équipe de France en vue de la Coupe du Monde semble improbable, l'ancien Auxerrois entend bien retrouver un club. Et ce retour pourrait bien en surprendre plus d'un. Selon Sky Italia, l'arrière droit français discute en effet avec Benevento ! Lanterne rouge de Serie A, le petit club de Campanie rêve de convaincre Bacary Sagna de tenter l'aventure. Il faut dire que depuis l'ouverture du marché hivernal, Benevento se montre très actif afin de tenter l'impossible mission maintien. Cinq joueurs ont déjà rejoint la formation entraînée par Roberto de Zerbi : l'ancien attaquant de Metz Cheick Diabaté, le défenseur français Jean-Claude Billong, le Serbe Filip Djuricic, le Bréslien Guilherme et Christian Cannavaro, le fils du champion du monde Fabio Cannavaro.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.