Serie A - AS Rome : Une offre pour Rachid Ghezzal

Serie A - AS Rome : Une offre pour Rachid Ghezzal©Media365

Robert LANGER, publié le lundi 19 juin 2017 à 11h20

Selon La Gazzetta dello Sport, la Roma aurait transmis une offre à Rachid Ghezzal, le milieu de terrain offensif de l'OL.

En fin de contrat avec l'OL, le milieu de terrain offensif international algérien Rachid Ghezzal (25 ans) aurait été approché concrètement par la Roma. Selon La Gazzetta dello Sport, Monchi, le nouveau directeur sportif des Giallorossi, aurait transmis une offre au Fennec, qui intéresserait aussi des écuries anglaises et... Marseille. Alors que Mohamed Salah se rapprocherait toujours un peu plus de Liverpool, le club de la Louve pourrait apparemment essayer de faire coup double avec Domenico Berardi (22 ans, Sassuolo). Eusebio Di Francesco, le successeur de Luciano Spalletti, aurait émis le souhait de recruter son ancien protégé en Émilie-Romagne. Rick Karsdorp (22 ans), le latéral droit du Feyenoord Rotterdam, serait aussi dans le viseur des dirigeants romains. Mise à prix : quinze millions d'euros.

 

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Serie A - AS Rome : Une offre pour Rachid Ghezzal
  • Vite vite Aulas, signe ce transfert et débarrasse-toi de cette danseuse !

  • Il n'est pas bon de former des joueurs algériens....car ils n'ont pas le sens du remerciement...! Ils partent sans que leur club formateur ne puisse récupérer aucun denier de leur formation...!
    Mentalité bien basse...!

  • Comment vas faire Lyon pour être en haut du classement si ils vendent tous leurs plongeur simulateur Ghezal, Tolisso, Fekir, Lacasette, Valbuena ?