Serie A - AS Rome : Une offre pour Patrik Schick (Sampdoria Gênes)

Serie A - AS Rome : Une offre pour Patrik Schick (Sampdoria Gênes)©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le lundi 21 août 2017 à 17h55

Selon Sky Sport Italia, la Roma serait passée à la phase concrète des opérations pour essayer de recruter l'attaquant tchèque de la Sampdoria Gênes, Patrik Schick.



Après avoir successivement été annoncé à la Juventus Turin et à l'Inter Milan (qui resteraient sur le coup), l'attaquant international tchèque Patrik Schick, 21 ans, serait désormais dans le viseur de la Roma. Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec la Sampdoria Gênes, l'ancien joueur du Sparta Prague aurait fait l'objet d'une offre de trente-huit millions d'euros de la part de Roma qui, selon Sky Sport Italia, pourrait essayer de le récupérer sous la forme d'un prêt de deux ans avec option d'achat. Pour l'instant, le numéro 14 des Blucerchiati n'aurait néanmoins pas accepté la proposition des Giallorossi. Sa future destination resterait aujourd'hui inconnue. D'autant plus que le Paris Saint-Germain envisagerait apparemment de passer à la phase concrète des opérations. En cas d'échec des négociations pour Kylian Mbappé (18 ans), le club de la Capitale pourrait visiblement tenter le coup, et cette destination ne laisserait pas insensible le protégé de Marco Giampaolo.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.