Serie A - AS Rome : Officiel pour Maxime Gonalons (Lyon)

Serie A - AS Rome : Officiel pour Maxime Gonalons (Lyon)©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le lundi 03 juillet 2017 à 16h50

Maxime Gonalons, le milieu de terrain défensif et capitaine de l'OL, s'est officiellement engagé ce lundi avec la Roma.



Après s'être soumis à la traditionnelle visite médicale, Maxime Gonalons (28 ans), le milieu de terrain défensif et capitaine de Lyon, rejoint officiellement la Roma, qui avait lancé son marché estival avec les arrivées de Lorenzo Pellegrini (Sassuolo), Hector Moreno (PSV Eindhoven) et Rick Karsdorp (Feyenoord Rotterdam). Les Giallorossi ont déboursé cinq millions d'euros pour arracher la signature de l'international français qui quitte pour la première fois son club formateur. Le natif de Vénissieux a paraphé un bail de quatre ans avec la formation entraînée par Eusebio Di Francesco, qui a enregistré le départ de Leandro Paredes au Zenit Saint-Pétersbourg.
Gonalons n'a pas hésité
« Je n'ai pas eu un seul instant d'hésitation, explique le Tricolore. Surtout après avoir parlé avec Monchi et l'entraîneur. J'ai compris leur détermination. C'est pour cette raison que cela s'est conclu rapidement. J'ai de grandes attentes pour cette aventure. » « Gonalons, c'est un footballeur à la carrure internationale, déclare, de son côté, Monchi, le nouveau directeur sportif du club de la Louve. Avec ses atouts techniques, il apportera son bagage d'expérience et de personnalité à notre équipe. Je suis content de lui souhaiter la bienvenue à la Roma. »


 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.