Serie A - AS Rome : Milan Badelj (Fiorentina) pour remplacer Maxime Gonalons ?

Serie A - AS Rome : Milan Badelj (Fiorentina) pour remplacer Maxime Gonalons ?©Media365

Robert LANGER, publié le mercredi 27 décembre 2017 à 15h05

Selon Tuttosport, la Roma serait sur la piste du milieu de terrain florentin Milan Badelj. Le Croate pourrait débarquer pour remplacer l'ancien Lyonnais Maxime Gonalons. La Lazio Rome et l'Inter Milan penseraient aussi à l'ancien joueur du HSV.

En fin de contrat avec la Fiorentina, le milieu de terrain récupérateur international croate Milan Badelj (28 ans) figurerait dans les petits papiers de la Roma. Selon Tuttosport, Monchi, le directeur sportif des Giallorossi, pourrait essayer de récupérer l'ancien joueur du Dinamo Zagreb et Hambourg lors du Mercato d'hiver. Histoire de compenser un éventuel départ de l'ex-Lyonnais Maxime Gonalons. Apparu à six reprises cette saison en Serie A, le Tricolore aurait apparemment certaines pistes en Ligue 1.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Serie A - AS Rome : Milan Badelj (Fiorentina) pour remplacer Maxime Gonalons ?
  • Pauvre vieux .... !! Sa carrière s'est terminée le jour ou il a quitté Lyon. Revenir en Ligue c'est dire le faible niveau du joueur !