Serie A - AS Rome : Maxime Gonalons est arrivé à Rome

Serie A - AS Rome : Maxime Gonalons est arrivé à Rome©Media365

Rédaction , publié le dimanche 02 juillet 2017 à 22h46

Maxime Gonalons, le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais, est arrivé à Rome pour y signer ce lundi son contrat avec le club de la Louve.

Confirmé par Jean-Michel Aulas en fin de semaine, le transfert de Maxime Gonalons de Lyon à la Roma n'est plus qu'une affaire d'heures. Le milieu de terrain lyonnais est arrivé ce dimanche soir dans la capitale italienne. Accueilli par quelques journalistes et supporters à l'aéroport, le natif de Vénissieux a posé avec une écharpe de la Roma avant de s'engouffrer dans une voiture. Il devrait signer son contrat ce lundi après s'être soumis à la traditionnelle visite médicale. Pour rappel, l'OL percevra cinq millions d'euros sur cette opération.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Serie A - AS Rome : Maxime Gonalons est arrivé à Rome
  • bainsromains
    Quand on passe son temps à supprimer sa réaction, puis de la rééditer, dans le but de faire disparaître le commentaire qui la discrédite, plutôt que d'y répondre, alors la tarlouze, c'est bien celui qui adopte cette posture!
    Je vous le redis, profitez des soldes pour vous acheter une paire de couille afin de remplacer vos deux noisettes atrophiées qui vous servent de testicules!!

    non Lugdunum c'est moi qui fait supprimer la majorité des messages racistes ou insultant de ce forum comme celui de bainrom

  • Si le montant du transfert est exact, une excellente affaire pour La Roma !
    Très mauvaise pour l'OL.

    La prolongation de Verratti est une bonne chose...... sans plus! Son influence est moins importante que celle de Marquinhos, selon moi, mais chacun pense ce qu'il veut, surtout en matière de foot!!!