Serie A - AS Rome : Le nouveau directeur sportif attendu la semaine prochaine

Serie A - AS Rome : Le nouveau directeur sportif attendu la semaine prochaine©Media365

Robert LANGER, publié le dimanche 09 avril 2017 à 12h35

Selon Il Tempo, l'Espagnol serait attendu la semaine prochaine en Italie. La Roma pourrait officialiser son arrivée au poste de directeur sportif.



Après avoir annoncé son départ du FC Séville, Monchi (48 ans) est apparemment attendu la semaine prochaine en Italie. Selon Il Tempo, la Roma pourrait en profiter pour officialiser son arrivée au poste de directeur sportif. Alors que son nom est aussi cité avec insistance du côté du Paris Saint-Germain, l'Espagnol pourrait ainsi commencer à planifier la saison 2017-18 des Giallorossi (avec ou sans Luciano Spalletti ?). Un bail de trois ans attend celui qui était en poste depuis 2000 avec l'actuel quatrième de la Liga, qui compte un point de retard sur l'Atlético Madrid. Le tout après y avoir fait l'intégralité de sa carrière de gardien de but entre 1990 et 1999.
Le temps des adieux à Séville
Monchi a fait ses adieux au club sévillan samedi après-midi. A l'occasion de la réception du Deportivo La Corogne (4-2), il a été honoré par son futur ex-employeur avec une cérémonie géante organisée sur la pelouse du Sanchez Pizjuan. Vêtu du maillot d'Antonio Puerta, ancien joueur sévillan décédé lors d'un match en 2007, à 22 ans, le natif de San Fernando a posé devant les nombreux trophées remportés par Séville sous son règne à la direction sportive.
Un hommage XXL en Andalousie
Embrassant la pelouse, saluant les nombreux spectateurs venus le saluer, Monchi a aussi eu droit à un immense hommage à l'extérieur de l'enceinte. Très ému, le dirigeant ibérique s'est alors effondré, pleurant à chaudes larmes. Un moment très fort avant de mettre le cap sur un autre club européen qui apparaît bel et bien le club de la Louve.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Serie A - AS Rome : Le nouveau directeur sportif attendu la semaine prochaine
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]