Serie A - AS Rome : Ce serait quasiment bouclé pour Monchi

Serie A - AS Rome : Ce serait quasiment bouclé pour Monchi©Media365

Alessandro Pitzus, publié le lundi 27 mars 2017 à 19h34

Monchi, 48 ans, aurait opté pour la Roma. Selon les informations de Sky Sport, l'Espagnol devrait être le prochain directeur sportif de l'AS Rome la saison prochaine.

L'ancien joueur sévillan aurait rencontré le président giallorosso, James Pallotta, à Londres et serait parvenu à trouver un accord avec les dirigeants italiens. Il devrait signer un contrat de trois ans dans la capitale transalpine et avoir les pleins pouvoirs d'après les dernières indiscrétions de la presse italienne. Un temps évoqué au PSG où Unai Emery, ancien coach de Séville, s'est installé depuis l'été dernier, et au Real Madrid, Monchi aurait finalement préféré les charmes de la « Ville Eternelle ». La Roma lui faisait la cour depuis de nombreux mois.

 
Monchi va devoir gérer les prolongations... à commencer par celle de Totti
 

En arrivant à Rome, Monchi devra, avant de se pencher sur le Mercato estival, régler les diverses prolongations. Luciano Spalletti, Francesco Totti et Daniele De Rossi sont en fin de contrat en juin prochain et n'ont toujours pas prolongé leur bail. Ce sont les trois dossiers prioritaires à régler. Il y a aussi le cas de Kevin Strootman (juin 2018) et ceux de Radja Nainggolan (juin 2020) et Kostas Manolas (juin 2019) que le club romain aimerait prolonger au plus vite malgré les négociations délicates. Au rayon des arrivées, seul le nom de Jesus Navas (31 ans), ancien joueur du FC Séville, a pour l'instant filtré. Le milieu offensif espagnol est en fin de contrat avec Manchester City et pourrait débarquer gratuitement à la Roma.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Serie A - AS Rome : Ce serait quasiment bouclé pour Monchi
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]