Serie A - AS Rome : Accord trouvé pour le transfert de Steven Nzonzi (FC Séville)

Serie A - AS Rome : Accord trouvé pour le transfert de Steven Nzonzi (FC Séville)©Media365

Marie Mahé, publié le mardi 14 août 2018 à 12h00

Ce mardi, Sky Sport annonce qu'un accord a été trouvé entre le FC Séville et l'AS Rome pour un transfert du milieu de terrain international français Steven Nzonzi (29 ans).

Ce ne serait plus qu'une question d'heures. D'après les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste à Sky Sport, un accord a été trouvé entre l'AS Rome et le FC Séville, ce mardi matin, pour un transfert du milieu de terrain international français Steven Nzonzi (29 ans), encore sous contrat avec le club andalou jusqu'en 2020. Cette information avait été lancée par Sky Sport Italia, dès lundi soir. Le montant du deal devrait tourner autour des 28-30 millions d'euros sans oublier les bonus. Le natif de Colombes, qui devrait signer un bail de quatre saisons, serait en partance pour la capitale italienne et devrait passer sa visite médicale dans l'après-midi. Par la suite, le club transalpin devra régler quelques détails, à savoir des dernières formalités avant la venue du champion du monde tricolore.

Pas de retour prévu en Ligue 1 pour Nzonzi malgré l'intérêt de certains clubs


Pour rappel, France Football annonçait, ce lundi, que le joueur formé à Amiens était aussi suivi par des clubs du championnat de France de Ligue 1, à savoir le Paris Saint-Germain ou encore l'AS Monaco. La saison dernière, Unai Emery, alors entraîneur du PSG, avait tenté de sonder cette piste. Toutefois, Antero Henrique, le directeur sportif du club de la Capitale, ne souhaitait pas le recruter. Cette année, les choses n'ont pas semblé avoir évolué et Steven Nzonzi ne fera donc pas son retour dans l'Hexagone, qu'il a quitté en 2009 pour s'engager, à l'époque, avec Blackburn, avant de connaître une expérience à Stoke City, puis de partir en Espagne, en Andalousie. Dans les prochaines heures, le Français s'apprête donc à découvrir un nouveau championnat, la Serie A. Une nouvelle aventure qui s'ouvre à celui qui a disputé quelques minutes lors de la dernière finale de la Coupe du Monde en Russie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.