Serie A - AC Milan : Ce serait fait pour Calhanoglu

Serie A - AC Milan : Ce serait fait pour Calhanoglu©Media365

Lucile Alard, publié le samedi 01 juillet 2017 à 23h57

L'AC Milan serait tout proche de recruter Hakan Calhanoglu. Selon Sky Sport Italia, le club est tombé d'accord avec le joueur et Leverkusen pour un transfert.



Bientôt une sixième recrue pour l'AC Milan. Les Rossoneri sont décidemment très actif depuis l'ouverture du Mercato. Hakan Calhanoglu devrait lui aussi venir renforcer leurs rangs. Selon Sky Sport Italia, un accord à été trouve entre les différents partis pour le transfert du joueur du Bayer Leverkusen. Le milieu de terrain s'engagerait pour les quatre prochaines années en faveur des Milanais. A la clé, un salaire de 2,5 millions d'euros annuel pour lui et une coquette somme de 24 millions d'euros (20 millions + 4 millions de bonus) pour le club allemand. L'international turc de 23 ans qui était sous contrat jusqu'en 2019 sera à Milan dans les prochaines heures annonce le média transalpin et il passera sa visite médicale lundi prochain.


A voir aussi :
>>> Fabio Borini a signé
>>> Toute l'actualité du Mercato

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.