Rugani aux côtés de Manolas avant de le remplacer ?

Rugani aux côtés de Manolas avant de le remplacer ?©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le jeudi 22 novembre 2018 à 09h57

Sachant que la situation de Manolas risque de poser problème d'ici quelques mois voire semaines, la Roma s'est mise en quête d'un potentiel successeur et a rencontré les représentants de Daniele Rugani (Juventus).

Fort de sa belle saison dernière avec en point d'orgue une demi-finale de la Ligue des Champions, la Roma s'est montrée très active sur le marché des transferts l'été dernier (N'Zonzi, Kluivert...). Des renforts de choix qui n'ont pas empêché les Giallorossi de connaître un début de saison compliqué au moment de digérer les départs d'Alisson ou Naingollan notamment. Fortement courtisé durant la période estivale, Kostas Manolas est finalement resté au sein de la Louve mais le Grec ne devrait pas faire de vieux os, la faute notamment à une clause libératoire de 36 millions d'euros qui séduit les plus cadors européens comme la Juventus Turin. Les champions d'Italie souhaitent effectuer une cure de rajeunissement derrière et ont ciblé le Grec (27 ans).

La Juve a refusé 50 millions pour Rugani


Conscient que les heures de l'ancien défenseur de l'Olympiakos sont comptées, Monchi s'est mis à la recherche de son successeur et pourrait bien trouver un terrain d'entente avec ses collègues turinois. La Corriere dello Sport avance que le directeur sportif romain a rencontré les agents de de Daniele Rugani mercredi après son retour de Londres pour un transfert lors du Mercato hivernal. Le jeune central (24 ans) n'a disputé que trois matchs depuis le début de la saison et apparaît comme le quatrième choix dans l'esprit de Massimiliano Allegri. L'entraîneur turinois avait pourtant dit non à une offre de presque 50 millions d'euros de Chelsea l'été dernier. Face à ces deux dossiers, la Roma et la Juve semblent faites pour s'entendre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.