Quand la Juventus Turin se déplace pour boucler le dossier Adrien Rabiot

Quand la Juventus Turin se déplace pour boucler le dossier Adrien Rabiot©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le samedi 29 juin 2019 à 09h35

Selon Sky Sport Italia, Fabio Paratici, le directeur sportif de la Juventus Turin, se serait rendu vendredi à Paris. Histoire de finaliser la venue du milieu de terrain Adrien Rabiot.



En fin de contrat avec le PSG, Adrien Rabiot (24 ans) devrait bel et bien rejoindre la Juventus Turin. Selon les informations de Sky Sport Italia, Fabio Paratici, le directeur sportif de la Vieille Dame, se serait rendu vendredi à Paris. Histoire de finaliser les derniers détails de la venue du milieu de terrain international français avec sa mère (qui fait aussi office de conseillère). Comme prévu, le natif de Saint-Maurice devrait poursuivre sa carrière aux côtés des coéquipiers de Cristiano Ronaldo. A en croire nos confrères italiens, le Tricolore devrait parapher un bail de quatre ans avec la formation désormais entraînée par Maurizio Sarri, qui aurait aussi bouclé un échange entre Leonardo Spinazzola et Luca Pellegrini (20 ans, AS Rome).

Un salaire annuel de 7 M€ avec la Vieille Dame


Alors que cet engagement pourrait être accompagné d'une année supplémentaire en option, Adrien Rabiot devrait bénéficier d'un salaire annuel de près de sept millions d'euros avec les Bianconeri, qui lui auraient également assuré une prime à la signature de 10 M€. Ce samedi matin, le Français fait également la Une de La Gazzetta dello Sport qui confirme son accord avec les champions d'Italie. La fin d'un feuilleton qui aura duré de longues, longues semaines...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.