Quand Gattuso et Leonardo s'affontent sur le dossier Calhanoglu

Quand Gattuso et Leonardo s'affontent sur le dossier Calhanoglu©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 10 janvier 2019 à 18h00

Selon les informations de TMW, Leonardo aurait trouvé un accord pour vendre Hakan Calhanoglu à Leipzig, mais Gennaro Gattuso souhaiterait conserver le milieu de terrain offensif turc sous ses ordres. Compliqué...

Après le vrai-faux retour de Zlatan Ibrahimovic, le Milan AC ne serait pas à la fête sur le marché des transferts. Alors que Gonzalo Higuain serait susceptible de faire ses valises pour rejoindre Chelsea, un autre dossier se révélerait des plus sensibles en Lombardie. Selon les informations de nos confrères de TMW, Leonardo, directeur sportif des Rossoneri, aurait trouvé un accord pour vendre Hakan Calhanoglou (24 ans) à Leipzig. Le transfert du milieu de terrain offensif international turc pourrait rapporter vingt millions d'euros à l'actuel cinquième de Serie A, mais Gennaro Gattuso ne serait pas sur la même longueur d'onde.

Gattuso veut garder Calhanoglu, Leonardo est vendeur...

En effet, le coach milanais aurait émis le souhait de conserver l'ancien joueur de Leverkusen et Hambourg, auteur de trois passes décisives cette saison en Serie A. On se dirigerait donc vers un affronteront entre Leonardo et Gattuso, qui aurait apparemment le soutien de l'administrateur délégué Ivan Gazidis. Suffisant pour garder le natif de Mannheim, qui a été recruté pour un peu plus de vingt millions d'euros lors de l'été 2017 ? Réponse d'ici la fin d'un marché hivernal qui pourrait réserver quelques surprises en Lombardie.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> De Jong, Morata, Ganso... Les rumeurs transferts du jour

Vos réactions doivent respecter nos CGU.