PSG ? Madrid ? Inter ? Quelles pistes pour Paulo Dybala (Juventus) ?

PSG ? Madrid ? Inter ? Quelles pistes pour Paulo Dybala (Juventus) ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le lundi 11 février 2019 à 17h40

Selon les informations de nos confrères de Rai Sport, Paulo Dybala, l'attaquant international argentin de la Juventus Turin, serait effectivement susceptible de bouger l'été prochain. L'ancien joueur de Palerme ne se sentirait plus au centre du projet de la Vieille Dame, qui pourrait accepter de le vendre face à une offre d'au moins cent millions d'euros. Le Paris Saint-Germain pourrait notamment être intéressé.

Partant ou pas partant ? Selon les informations de nos confrères de Rai Sport, l'attaquant international argentin Paulo Dybala (25 ans) pourrait bel et bien quitter la Juventus Turin à l'occasion du marché estival. Malgré un engagement courant jusqu'en juin 2022 avec la Vieille Dame, l'ancien joueur de Palerme serait frustré par son rôle depuis l'arrivée de Cristiano Ronaldo. L'actuel leader de Serie A n'aurait pas l'intention de brader son protégé, mais une offre d'au moins 100 M€ pourrait suffire pour boucler un transfert. Surtout que les Bianconeri ont notamment ciblé Isco (26 ans, Real Madrid) et Matthijs de Ligt (19 ans, Ajax Amsterdam).

Des pistes en Espagne, en Allemagne et... en France pour Dybala

Deux opérations extrêmement coûteuses (180 M€ hors commissions), et la Juve pourrait renflouer les caisses avec la vente de Paulo Dybala (et Douglas Costa ?). Alors que l'intérêt de l'Inter Milan resterait au stade de la rumeur (et il ne serait pas envisageable de renforcer la concurrence), le natif de Laguna Larga aurait notamment la cote à Madrid, où Real et Atlético pourraient essayer de le récupérer en fonction des éventuels mouvements des prochains mois. A en croire les informations de nos confrères italiens, le Bayern Munich pourrait aussi se manifester. Idem concernant le Paris Saint-Germain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.