Paris FC : Jérémy Ménez s'explique

Paris FC : Jérémy Ménez s'explique©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 28 juin 2020 à 20h25

Jérémy Ménez explique pourquoi il a décidé de quitter le Paris FC pour la Reggina, en Serie B, lui qui retrouve son Italie bien aimée.

Présenté à la presse par la Reggina ce samedi, Jérémy Ménez a dévoilé, à 33 ans, les raisons de son arrivée dans l'équipe qui jouera en Serie B la saison prochaine. "J'avais besoin d'un beau projet humain et sportif. Je suis enfin de retour en Italie. La vérité, c'est que je suis très heureux d'être de retour ici", a indiqué l'ancien Parisien, qui se sent bien dans son "second pays".


"L'Italie c'est mon second pays. Ils m'ont bien accueilli, malgré le Covid-19. Nous aurons tout le temps de faire connaissance, mais je ressens déjà la chaleur de la ville et la passion qui y règne pour le club. Pendant deux ou trois ans, j'avais perdu un peu de passion pour le football", a ajouté Ménez dans un entretien accordé à Sky Italia. Pour le Français et son nouveau club, l'objectif est limpide : monter en Serie A : "Nous avons tous un rêve. Je suis venu ici pour donner le meilleur de moi-même et aller en Serie A, tel est l'objectif", a-t-il asséné, lui qui sort d'une saison au Paris FC où il a inscrit 5 réalisations et signé 4 passes décisives.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.