Newcastle : Saint-Maximin suivi par Naples

Newcastle : Saint-Maximin suivi par Naples©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 06 juillet 2020 à 22h20

Très convaincant à Newcastle, Allan Saint-Maximin est particulièrement demandé. Naples suivrait ainsi de près l'ancien joueur de Nice.

Auteur de trois passes décisives lors du succès de Newcastle face à Bournemouth (4-1) mercredi, Allan Saint-Maximin a été titularisé lors des quatre rencontres jouées par le club du Tyneside depuis la reprise. De quoi susciter l'intérêt du PSG et de Tottenham selon le Daily Mail, mais aussi du Napoli d'après le média anglais. L'ancien niçois intéressait le club de Campanie, récent lauréat de la Coupe d'Italie et qui convoite aussi le Lillois Victor Osimhen.

Newcastle ne lâchera pas son joueur

Mais Naples n'aura pas la tâche facile. Idem pour tout club qui convoite Saint-Maximin d'ailleurs. En effet, Steve Bruce, le manager des Magpies, ne compte pas céder son jouer cet été comme il le confiait récemment en conférence de presse. "Il n'y a aucune chance de voir Allan partir. Aucune chance. Je ne fixerai aucun prix pour Allan. C'est probablement le meilleur rapport qualité-prix chez les recrues en Premier League", avait asséné le boss des Toons devant la presse britannique. Les recruteurs des Partenopei vont devoir se montrer convaincants s'ils veulent parvenir à leurs fins...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.