Naples refuse une offre de 90 millions d'euros du Real pour Kalidou Koulibaly

Naples refuse une offre de 90 millions d'euros du Real pour Kalidou Koulibaly©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 26 mai 2019 à 16h45

Selon le Corriere dello Sport, Naples aurait refusé une offre de 90 millions d'euros en provenance du Real Madrid pour son défenseur central Kalidou Koulibaly.

Vendredi, El Chiringuito a semé le doute dans l'esprit des supporters madrilènes. Et si Sergio Ramos décidait de quitter son club de toujours ? Le défenseur central espagnol n'aurait que peu apprécié la saison des siens... et aurait eu une altercation avec son président Florentino Perez, tout comme avec Marcelo. Il n'en fallait évidemment pas plus pour que la presse ne se saisisse du dossier et n'envisage une liste de potentiels successeurs au capitaine du Real Madrid. Selon le Corriere dello Sport, le troisième de Liga est même déjà passé à l'attaque pour Kalidou Koulibaly, très courtisé en Europe, avec une offre de 90 millions d'euros la clé... refusée par Naples.

Koulibaly à Naples jusqu'en 2020 ?



Mundo Deportivo explique que les Merengue s'intéressent au profil de l'international sénégalais depuis les premiers doutes concernant l'avenir de Raphaël Varane, alors que l'international français a finalement confirmé il y a peu qu'il poursuivrait l'aventure pour au moins une saison. Mais le quotidien italien précise de son côté que la direction madrilène a buté sur le président napolitain Aurelio De Laurentiis. Ce dernier aurait renvoyé ses interlocuteurs à la clause libératoire de celui qui a été élu meilleur défenseur de Serie A cette saison. Une clause fixée à 150 millions d'euros... et valable partir de 2020 pour les clubs non italiens. Il faudra visiblement de la patience de ce dossier, alors que le profil de Milan Skriniar serait également étudié. Là encore, rien ne sera aisé puisqu'il faudrait une offre supérieure à 60 millions d'euros pour convaincre l'Inter Milan de le lâcher selon la presse italienne. Matthijs de Ligt, Virgil van Dijk et Mario Hermoso font également partie des rumeurs qui circulent.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.