Naples : Gattuso pour remplacer Ancelotti ?

Naples : Gattuso pour remplacer Ancelotti ?©Media365
A lire aussi

Fiona Bonassin, publié le lundi 09 décembre 2019 à 17h20

D'après le journaliste Gianluca Di Marzio, Gennaro Gattuso pourrait rapidement remplace à Carlo Ancelotti à la tête du Napoli.

En conférence de presse, Carlo Ancelotti a déclaré : "Je me considère comme le meilleur homme pour résoudre les problèmes de Naples, sinon je ne serais pas encore là."  Le coach du Napoli ne semble ressentir aucune pression, à la veille du match contre les Belges de Genk. Une rencontre qui pourrait décider de son sort. Pourtant, selon les informations de Di Marzio, le sort d'Ancelotti est déjà scellé...

18 mois de contrat pour Gattuso ?

Si Aurelio De Laurentiis a réitéré à plusieurs reprises sa confiance en Carlo Ancelotti, le président prépare habilement l'arrivée d'un successeur sur le banc de Naples. Le club aurait eu plusieurs contacts avec Gennaro Gattuso et même un accord pour 18 mois de contrat. Le changement pourrait avoir lieu au plus tard dans une semaine. Et même plus rapidement si les Napolitains ne se qualifient pas en huitième de final de la C1. Devant la presse, l'ancien coach du PSG déclarait : « La valise d'un entraîneur est toujours prête, on ne peut jamais la défaire. » Ancelotti sent-il le vent tourner ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.