Naples attend Jordan Veretout (Fiorentina)

Naples attend Jordan Veretout (Fiorentina)©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 23 mars 2019 à 11h22

Selon les informations de TMW, Jordan Veretout, le milieu de terrain de la Fiorentina, aurait donné son feu vert pour rejoindre Naples.

Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec la Fiorentina, qui lui aurait proposé en vain de rempiler, le milieu de terrain français Jordan Veretout (26 ans) serait en partance pour Naples. D'autres écuries européennes seraient aussi sur le coup, mais le club du président Aurelio De Laurentiis aurait pris les devants. Selon les informations de TMW, l'ancien joueur de Nantes et Aston Villa aurait d'ores et déjà son feu vert pour rejoindre les coéquipiers de Lorenzo Insigne. L'actuel deuxième de Serie A aurait lancé les hostilités avec une offre d'un peu plus de 15 M€, mais la Viola n'aurait pas l'intention de faire le moindre cadeau sur le dossier du natif d'Ancenis, auteur de cinq buts et trois passes décisives cette saison en championnat.

Naples en concurrence avec Paris et Dortmund pour Veretout ?

Aujourd'hui, Jordan Veretout serait estimé aux alentours de trente millions d'euros. A en croire le Corriere dello Sport, le Paris Saint-Germain et, à un degré moindre, le Borussia Dortmund penseraient également à celui qui est également passé par Saint-Etienne. Le Napoli serait néanmoins en pole sur le dossier, et les négociations devraient se poursuivre dans les prochaines semaines. Le numéro 17 aurait de fortes chances de poursuivre sa carrière avec la formation entraînée par Carlo Ancelotti lors du Mercato d'été.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.