Milan : La piste Zlatan Ibrahimovic plus chaude que jamais ?

Milan : La piste Zlatan Ibrahimovic plus chaude que jamais ?©Media365

David HERNANDEZ, publié le mardi 20 novembre 2018 à 09h43

L'intérêt du Milan AC pour un retour de Zlatan Ibrahimovic est dans les tuyaux depuis quelques semaines mais aurait pris un nouveau virage lundi d'après la Gazzetta dello Sport. Le club milanais aurait bien passé la seconde dans le dossier.



Depuis quelques semaines, le Milan AC et Zlatan Ibrahimovic jouent à un jeu de poker-menteur concernant une possible arrivée du Suédois lors du prochain Mercato hivernal. Les deux parties n'ouvrent ni ne ferment un retour de l'ancien buteur à San Siro mais le dossier aurait pris un nouveau virage lundi. Selon les indiscrétions de la Gazzetta dello Sport, une réunion s'est tenue entre Mino Raiola, agent de l'ancien du PSG, et les dirigeants lombards afin d'évoquer la blessure de Giacomo Bonaventura avant de dévier sur le cas épineux d'Ibrahimovic. Le quotidien italien assure qu'un accord est très proche d'être trouvé avec celui qui a inscrit 56 buts avec les Rossoneri sur la base d'un contrat de six mois, reconductible pour l'année 2019-2020.

Ibrahimovic prêt à faire des concessions salariales


Pour la sortie de son livre, Zlatan Ibrahimovic n'a jamais caché que ses années à Milan avaient été les plus abouties et qu'il n'avait pas souhaité quitter le Milan AC avant que le PSG n'accepte ses conditions. Un départ en Ligue 1 rendu possible par un coup de fil de Leonardo. Or, il semblerait que ce dernier, de retour aux affaires chez les Milanais, ait d'autres priorités au niveau du Mercato hivernal et ne soit pas plus chaud que ça pour faire revenir Ibra, qui a toujours un contrat jusqu'en 2020 avec le Los Angeles Galaxy. Le directeur sportif du 5eme de Serie A a en tout cas le destin de l'ex-international suédois (116 sélections, 62 buts) qui n'attend qu'un coup de fil du Brésilien pour donner son accord total.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.