Mercato : Tottenham n'abandonne pas la piste Dybala

Mercato : Tottenham n'abandonne pas la piste Dybala©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 06 septembre 2019 à 16h50

Le club de Tottenham serait prêt à retenter sa chance dans le dossier Paulo Dybala d'après les informations du Daily Star.

Tottenham veut retenter sa chance. Cet été, les Spurs ont manqué le transfert de Paulo Dybala malgré d'âpres négociations entretenues juste avant la fermeture du marché anglais. Mais d'après le Daily Star, le vice-champion d'Europe pourrait de nouveau s'intéresser au joueur de la Juventus, cet hiver. Le club londonien avait trouvé un terrain d'entente avec la Vieille Dame, avec un montant avoisinant les 70 millions d'euros, mais l'entourage de La Joya aurait fini par faire capoter le deal à cause, notamment, d'un désaccord portant sur le salaire et les droits d'image du joueur. Dybala avait ensuite été approché par le Paris Saint-Germain.


Dybala, ça ne s'arrange pas

La situation sportive du milieu offensif n'ayant pas beaucoup évolué depuis le début de saison, Tottenham souhaiterait revenir à la charge dès l'ouverture du Mercato hivernal, le 1er janvier prochain. Depuis le début de saison, Dybala n'a disputé que 14 petites minutes de la rencontre qui a opposé la Juventus à Naples (4-3), le 31 août dernier. En revanche, il a bel et bien été inclus dans la liste de la Juve pour disputer la Ligue des Champions, au contraire de Mario Mandzukic et Emre Can. Ce qui pourrait aussi avoir son importance dans le cadre d'un éventuel transfert cette saison.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.