Mauro Icardi trop gourmand pour l'Inter Milan ?

Mauro Icardi trop gourmand pour l'Inter Milan ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mardi 04 décembre 2018 à 15h05

Selon le Corriere dello Sport, l'Inter Milan n'aurait pas trouvé d'accord pour prolonger le contrat de Mauro Icardi, l'ancien attaquant de la Sampdoria Gênes. Les deux parties resteraient éloignées.

Lié jusqu'en juin 2021 avec l'Inter Milan, l'attaquant international argentin Mauro Icardi (25 ans) a récemment émis le souhait de poursuivre l'aventure en Lombardie, mais les discussions pour une éventuelle prolongation de contrat seraient visiblement en stand-by. Selon les informations de nos confrères du Corriere dello Sport, les deux parties resteraient éloignées, et la dernière offre des Nerazurri n'aurait pas été du goût de Wanda Nara, la compagne et conseillère de l'ancien joueur de la Sampdoria Gênes, qui a été recruté pour treize millions d'euros il y a cinq ans. Avec une proposition inférieure à six millions d'euros par an (sur la base fixe), la formation entraînée par Luciano Spalletti serait apparemment loin du compte, même si l'optimiste resterait de mise compte tenu du discours tenu par le natif de Rosario, auteur de huit buts cette saison en Serie A (+ deux passes décisives).

Icardi : « Je suis très bien où je suis »

« Quand le moment viendra, je prolongerai, a expliqué la semaine passée Mauro Icardi, qui dispose d'une clause libératoire de 110 M€. On a encore du temps. (...) Le Real Madrid ? Je ne pense pas que ce soit le bon moment pour y aller, surtout vu les résultats (ndlr : les Merengue occupent aujourd'hui la cinquième place de la Liga, avec cinq longueurs de retard sur le FC Barcelone). Je suis très bien où je suis. (...) J'ai toujours été clair dans mes objectifs. Le premier, c'était revenir en Ligue des Champions avec l'Inter et nous l'avons fait. Le second, c'était gagner quelque chose avec l'Inter. Le directeur sportif (Piero Ausilio) a fait une bonne équipe malgré le fait qu'il ne puisse pas dépenser beaucoup. » Un constat qui le concernerait aussi directement...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.