Mauro Icardi (Inter Milan) relancé par le Real Madrid

Mauro Icardi (Inter Milan) relancé par le Real Madrid©Media365

Robert LANGER, publié le jeudi 13 décembre 2018 à 16h50

Selon nos confrères du Corriere dello Sport, le Real Madrid pourrait revenir à la charge sur le dossier de l'attaquant intériste Mauro Icardi.

A en croire certains échos de la presse italienne, le Real Madrid n'aurait pas abandonné la piste menant à l'attaquant international argentin Mauro Icardi (25 ans, Inter Milan). Lié jusqu'en juin 2021 avec les Nerazzurri, qui chercheraient à blinder son engagement, l'ancien joueur de la Sampdoria Gênes resterait une cible privilégiée par La Maison Blanche de Florentino Pérez. Suite à la non-qualification des troupes de Luciano Spalletti pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, les Merengue pourraient effectuer une nouvelle tentative pour le natif de Rosario, a-t-on appris dans les colonnes du Corriere dello Sport. Auteur de huit buts cette saison en Serie A, le capitaine intériste présenterait la force de frappe nécessaire pour compenser le vide laissé par le Portugais Cristiano Ronaldo, qui fait désormais les beaux jours de la Juventus Turin de Massimiliano Allegri.

Une clause de 110 M€ pour un transfert de l'Argentin Icardi


« Quand le moment viendra, je prolongerai, a récemment expliqué Mauro Icardi, qui dispose d'une clause libératoire de 110 M€. On a encore du temps. (...) Le Real Madrid ? Je ne pense pas que ce soit le bon moment pour y aller, surtout vu les résultats (ndlr : les Merengue occupent aujourd'hui la quatrième place de la Liga, avec cinq longueurs de retard sur le FC Barcelone). Je suis très bien où je suis. (...) J'ai toujours été clair dans mes objectifs. Le premier, c'était revenir en Ligue des Champions avec l'Inter et nous l'avons fait. Le second, c'était gagner quelque chose avec l'Inter. Le directeur sportif (Piero Ausilio) a fait une bonne équipe malgré le fait qu'il ne puisse pas dépenser beaucoup. » Insuffisant pour poursuivre l'aventure en C1...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.