Mauro Icardi (Inter Milan) approché par Chelsea ?

Mauro Icardi (Inter Milan) approché par Chelsea ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mardi 08 janvier 2019 à 20h30

Selon les informations du Mirror, Mauro Icardi, l'attaquant argentin de l'Inter Milan, figurerait dans les petits papiers de Chelsea. Les Blues pourraient proposer plus de cent millions d'euros pour l'ancien joueur de la Sampdoria Gênes.


Après avoir activé les pistes qui mènent à Edinson Cavani (Paris Saint-Germain) et Gonzalo Higuain (Milan AC /  Juventus Turin), Chelsea se pencherait désormais sur le cas de l'attaquant intériste Mauro Icardi, 25 ans, . Malgré la présence de l'Espagnol Alvaro Morata et du Français Olivier Giroud, les Blues souhaiteraient profiter des prochaines semaines pour débaucher une pointe référencée, et l'ancien joueur de la Sampdoria Gênes remplirait toutes les cases. Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec les Nerazzurri, l'international argentin devrait difficilement bouger cet hiver, mais l'actuel quatrième de Premier League pourrait sortir l'artillerie lourde. Au lieu de sortir le carnet de chèques pour un trentenaire, le club de Roman Abramovitch pourrait faire un effort supplémentaire au sujet du natif de Rosario (qui aura vingt-six ans le 19 février prochain), auteur de neuf buts et deux assists cette saison en championnat (+ quatre réalisations lors de la phase de poules de Ligue des Champions).

Une offre de plus de cent millions d'euros pour l'Argentin Icardi ?


Selon les informations du Mirror, Chelsea pourrait proposer plus de cent millions d'euros pour arracher la signature de Mauro Icardi, qui intéresserait aussi le Real Madrid de Florentino Pérez, notamment. Suffisant pour boucler le transfert d'un capitaine intériste qui aurait récemment été relancé pour rempiler (les Lombards lui proposeraient un salaire annuel de sept millions d'euros contre les 8 M réclamés, a-t-on appris dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport) ? Affaire à suivre dans les prochaines semaines, mais les Blues de Maurizio Sarri seraient bel et bien sur le coup.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.