Massimiliano Allegri (Juventus) visé par l'Inter ?

Massimiliano Allegri (Juventus) visé par l'Inter ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le lundi 04 mars 2019 à 10h50

Selon les informations du Corriere della Sera, Massimiliano Allegri, l'entraîneur de la Juventus Turin, ne laisserait pas insensible l'Inter Milan.



Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec la Juventus Turin, Massimiliano Allegri (51 ans) figurerait en bonne position sur les tablettes de l'Inter Milan. A en croire les informations du Corriere della Sera, l'ancien coach du Milan AC aurait été ciblé pour prendre la suite de Luciano Spalletti à la tête des coéquipiers de Mauro Icardi. Malgré la défaite de vendredi dernier contre Cagliari (2-1, 26eme journée de Serie A), le natif Certaldo ne devrait pas être débarqué pour le moment, mais son départ serait visiblement acquis pour la fin de saison.

Concurrence du Real Madrid et de Manchester United pour Allegri ?

Dans cette optique, les dirigeants intéristes seraient fortement intéressés par le profil de Massimiliano Allegri, qui figurerait aussi sur la short-list du Real Madrid et de Manchester United. Au cours des dernières semaines, les noms de Diego Simeone (Atlético Madrid), Mauricio Pochettino (Tottenham), Antonio Conte (libre) et surtout José Mourinho (libre) ont également été cités en Lombardie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.