Lyon : Intérêt confirmé pour Giroud mais l'Inter Milan est aussi sur ce dossier

Lyon : Intérêt confirmé pour Giroud mais l'Inter Milan est aussi sur ce dossier©Media365
A lire aussi

L'Hocine Harzoune, publié le lundi 23 décembre 2019 à 10h34

Selon le quotidien rhodanien Le Progrès, l'OL songe sérieusement à Olivier Giroud pour renforcer sa ligne d'attaque mais la concurrence de l'Inter Milan serait forte sur ce dossier.

Olivier Giroud veut quitter Chelsea cet hiver afin d'engranger du temps de jeu en vue d'une participation à l'Euro 2020 avec les Bleus. Un départ à l'inter Milan a été plusieurs fois évoqué dans les médias italiens, mais selon Le Progrès, l'OL est entré dans la danse. Le club rhodanien s'était déjà intéressé à l'ancien Gunner par le passé. Et au contraire de l'Inter, où sévissent Lautaro Martinez et Romelu Lukaku, Lyon peut offrir un statut de titulaire à Giroud. Pour rappel, l'OL s'intéresserait aussi à l'attaquant du FC Valence Kevin Gameiro.



Pour rappel, même le sélectionneur de Bleus Didier Deschamps avait exhorté Giroud à se trouver un nouveau point de chute : « Lui, comme d'autres, peut être amené à bouger. Sa situation à Chelsea n'a pas changé depuis deux mois. Ce serait mieux pour Olivier, bien évidemment, d'aller dans un club où il aura plus de temps de jeu. S'il ne peut pas avoir ce temps de jeu à Chelsea, l'idée est de pouvoir l'avoir ailleurs. Cela sera sa décision. Mais je ne connais pas les solutions qu'il a, les possibilités qu'il a pour avoir plus de temps de jeu », avait confié DD.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.