Liga - Real Madrid : Jorge Mendes sort du silence pour CR7

Liga - Real Madrid : Jorge Mendes sort du silence pour CR7©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 05 juillet 2018 à 21h21

Ardemment courtisé par la Juventus Turin, l'attaquant portugais va-t-il réellement quitter le Real Madrid ? Jorge Mendes, l'agent du quintuple Ballon d'Or, reste évasif.

Pour avoir des scoops sur l'avenir de Cristiano Ronaldo (33 ans), il ne vaut mieux pas compter sur Jorge Mendes. Alors que son protégé est ardemment courtisé par la Juventus Turin, qui préparerait une offre de cent millions d'euros, l'agent portugais est sort du silence ce jeudi mais sans lâcher la moindre bombe. « Si Cristiano Ronaldo quitte le Real Madrid, il sera éternellement reconnaissant au club, au président, à toute la direction, à tout le staff médical, à tous les employés sans exception et à tous les Madridistas éparpillés dans le monde entier, a-t-il indiqué à Record. S'il part, ce sera une nouvelle étape et un nouveau défi dans sa brillante carrière. »

Comment remplacer CR7 au Real ?


Lié jusqu'en juin 2021 avec La Maison Blanche, l'ancien joueur du Sporting Portugal et de Manchester United pourrait parapher un bail de quatre ans avec la Vieille Dame, mais le dossier resterait des plus complexes. A moins de lui trouver un successeur digne de ce nom (Neymar ? Mbappé ? Kane ? Lewandowski ?), le club du président Florentino Pérez ne devrait pas spécialement faciliter un départ du natif de Funchal, auteur de quarante-quatre buts la saison passée toutes compétitions confondues avec les Merengue. Le feuilleton est plus que jamais lancé...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.