Le prêt d'Ounas à Sassuolo signé mais finalement annulé

Le prêt d'Ounas à Sassuolo signé mais finalement annulé©Media365

Rédaction , publié le jeudi 01 février 2018 à 00h32

Alors que le prêt d'Adam Ounas à Sassuolo avait été acté pour faciliter le transfert de Matteo Politano à Naples, la transaction a finalement échoué.

Naples s'était lancé dans un sprint de folie. Et tout, ou presque, avait été noué pour boucler l'arrivée de Matteo Politano. Après des semaines de négociations et une offre gonflée jusqu'à 28 millions d'euros, le leader de Serie A a échoué au moment de boucler l'arrivée de l'attaquant de Sassuolo. Selon les informations de Gianluca Di Marzio, le contrat du prêt d'Adam Ounas vers les Neroverdi avait même été signé pour faciliter la transaction. Mais les derniers documents pour finaliser l'intégralité de l'opération n'ont pu être transmis avant 23 heures, horaire de fermeture du Mercato italien. Du coup, Ounas reste à Naples. Et Politano à Sassuolo. Au moins jusqu'à l'été prochain.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Le prêt d'Ounas à Sassuolo signé mais finalement annulé
  • il aurait mieux fait de rester aux girondins la il sert de marionette a son employeur ces jeunes veulent gagner beaucoup et composer tres peu que de talent gache par manque de discernement dans son entourage