Le Milan AC s'intéresse à Luis Campos (Lille)

Le Milan AC s'intéresse à Luis Campos (Lille)©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 22 mai 2019 à 10h06

Selon Eurosport, le Milan AC souhaiterait faire de Luis Campos, conseiller du président lillois Gérard Lopez, son nouveau directeur sportif. L'avenir de Leonardo en Lombardie est en effet très incertain.

Lille le sait depuis plusieurs mois déjà : son Mercato estival sera agité. Pour répondre à la vente déjà actée de Nicolas Pépé ou encore aux départs probables comme celui de Thiago Mendes, le LOSC réfléchit vivement à l'équipe qui sera la sienne au moment de retrouver la Ligue des Champions la saison prochaine. Une réflexion dans laquelle Luis Campos, conseiller du président Gérard Lopez, a un rôle évidement clé, endossant dans les faits le rôle de responsable du sportif et du recrutement. Problème, le Portugais est lui-même un homme très convoité. Et alors que début avril, le Corriere dello Sport évoquait un fort intérêt de l'AS Rome voire celui de l'Olympique de Marseille, voilà que le Milan AC serait désormais sur le coup.

Leonardo out, Campos in ?

Eurosport indique en effet mercredi que le club lombard souhaite faire de l'ancien de l'AS Monaco son nouveau directeur sportif. Le poste est actuellement occupé par un Leonardo à l'avenir très incertain. L'ancien dirigeant du Paris Saint-Germain pourrait en effet démissionner la semaine prochaine, comme l'indiquait Sky Italia mardi. « Ce n'est pas vrai » a répondu le club nordiste à Eurosport concernant cette information. Les Dogues comptent évidemment sur Campos pour la suite des événements. Mais pour rappel, ce dernier ne figure pas dans l'organigramme du LOSC, n'étant toujours qu'un conseiller du président rémunéré comme un prestataire de service. Une situation contractuelle qui laisse beaucoup de portes ouvertes...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.