Le Français Mangala vers l'Inter ?

Le Français Mangala vers l'Inter ?©Media365

Rédaction , publié le mercredi 16 août 2017 à 08h37

A en croire Sky Italia, l'Inter Milan en pincerait pour Eliaquim Mangala, le défenseur français de Manchester City.

Pep Guardiola ne compte pas particulièrement sur lui, après un prêt à Valence la saison dernière. Mais une solution pourrait se dessiner en Italie pour le défenseur central français. Selon Sky Italia, l'inter Milan serait très intéressée par son profil pour pallier le possible départ de Jeison Murillo du côté de Valence. Le Colombien pourrait être vendu en Espagne en compagnie de Geoffrey Kondogbia, dans le cadre d'une transaction permettant aux Milanais de récupérer le latéral portugais Joao Cancelo. Si les discussions avec Eliaquim Mangala n'aboutissent pas, Sky Italia avance que l'Inter Milan pourrait se rabattre sur le Belge Jason Denayer.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Le Français Mangala vers l'Inter ?
  • Ah bon il est Français ?

    Je suppose que tu n'es pas supporter de foot pour dire celà où sinon un conseil supporte le championnat de Corée du Nord car il n'y a que des blancs là bas.
    Regardes en Angleterre (et je ne critique pas) Jermaine Defoe est noir et pourtant anglais et Romelu Lukaku qui est noir et belge tout comme Mario Balotelli qui est noir et italien et aussi Kevin Prince Boateng qui est noir et allemand ou plein de joueurs aux Pays Bas et qui sont néerlandais...
    Tout cà pour dire qu'il y en a marre des racistes à la fin ou des cons qui n'y connaissent rien en foot et qui ouvrent leur gueules pour dire des conneries

  • Plus je vieilli et plus je trouve que l'individu Français à changé ......

    plus je vieillis (avec un s ) et plus les individus de ton espèce me dégoutent !