Le Bayern s'active pour une pépite turinoise

Le Bayern s'active pour une pépite turinoise©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le samedi 16 février 2019 à 14h10

Selon les informations de TMW, Paulo Dybala, l'attaquant argentin de la Juventus Turin, pourrait faire l'objet d'une offensive de la part du Bayern Munich. Les Bavarois seraient fortement intéressés par l'ancien joueur de Palerme, qui pourrait percevoir un salaire annuel de dix millions d'euros aux côtés des coéquipiers de Manuel Neuer.

Avec les départs annoncés de Franck Ribéry et Arjen Robben, le Bayern Munich aurait décidé d'activer la piste menant à l'attaquant international argentin Paulo Dybala (25 ans, Juventus Turin). Officiellement, le natif de Laguna Larga ne serait pas disponible (*), mais les dirigeants bavarois seraient bel et bien sur le coup, selon TMW. Lié jusqu'en juin 2022 avec la Vieille Dame, l'ancien joueur de Palerme pourrait faire l'objet d'une offre de soixante-quinze millions d'euros de la part de l'actuel deuxième de Bundesliga.

Un salaire annuel de 10 M€ en Bavière ?

Auteur de trois bus et six assists cette saison en Serie A, Paulo Dybala pourrait s'engager pour une durée de quatre ans avec la formation entraînée par Niko Kovac. A en croire nos confrères italiens, le numéro 10 pourrait percevoir un salaire annuel de dix millions d'euros aux côtés des coéquipiers de Manuel Neuer, mais attention à la concurrence d'autres écuries européennes. Alors que la Juve ferait les yeux doux à Mohamed Salah (26 ans, Liverpool), l'ex-sociétaire de l'Instituto AC Córdoba pourrait servir de monnaie d'échange. Via le duo Giuseppe Marotta - Piero Ausilio, l'Inter Milan pourrait également se manifester, notamment en cas de départ de Mauro Icardi.

(*) : « Dybala reste, a récemment indiqué le coordinateur technique Fabio Paratici. Seuls ceux qui veulent partir quittent la Juve. Je le répète, il est difficile d'améliorer nos joueurs. Dybala joue tous les matchs, il est présent. »


Vos réactions doivent respecter nos CGU.