La Serie A n'a pas oublié Florian Thauvin

La Serie A n'a pas oublié Florian Thauvin©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le samedi 08 avril 2017 à 09h55

Selon La Gazzetta dello Sport, les Biancocelesti resteraient intéressés par le profil du milieu de terrain offensif de l'OM.

Conseillé par un agent italien, Florian Thauvin (24 ans), le milieu de terrain offensif de Marseille, garde visiblement la cote en Serie A. A en croire les informations du quotidien italien La Gazzetta dello Sport, la Lazio Rome resterait apparemment intéressée par le profil du protégé de Rudi Garcia. Auteur de dix buts et six passes décisives cette saison en Ligue 1, l'international français aurait été ciblé pour compenser le départ annoncé du Sénégalais Baldé Keita, qui serait notamment dans le viseur de Naples et du Milan AC.
Le Marseillais ciblé avec Klaassen ou encore Simeone
L'ancien joueur de Bastia figurerait manifestement parmi les priorités de l'actuel quatrième du championnat italien, qui serait aussi sur la piste du défenseur brésilien Rodrigo Caio (23 ans, Sao Paulo), qui pourrait remplacer Stefan de Vrij, et du milieu néerlandais Davy Klaassen (24 ans, Ajax Amsterdam). Idem concernant deux joueurs du Genoa : le gardien italien Mattia Perin (24 ans) et le buteur argentin Giovanni Simeone (21 ans).


A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
 
0 commentaire - La Serie A n'a pas oublié Florian Thauvin
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]