La Roma tient à Smalling

La Roma tient à Smalling©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 16 mars 2020 à 19h30

Le club de la Louve veut recruter définitivement le défenseur anglais, prêté par Manchester United et très convaincant dans la capitale italienne.

La direction de la Roma est totalement satisfaite du défenseur anglais Chris Smalling. Le club italien est prêt à faire de gros efforts financiers pour garder le joueur prêté par Manchester United. Selon les informations d'Il Tempo, les décideurs des Lupi auraient soumis trois offres distinctes à leurs homologues mancuniens. Des dirigeants mancuniens qui se montreraient d'ailleurs intraitables sur le prix de leur joueur.

Smalling, c'est 20 millions d'euros

Ainsi, pour s'assurer les services de Smalling de manière permanente, la Roma devra débourser la bagatelle de 20 millions d'euros. Le défenseur de 30 ans est une pièce maîtresse de l'arrière-garde romaine. Il est d'ailleurs le 5e joueur le plus utilisé de l'effectif de Paulo Fonseca. Ce qui explique les velléités des Giallorossi de le conserver. De son côté, Smalling aurait signifié aux dirigeants mancuniens qu'il n'avait aucune envie de retourner à Old Trafford.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.