La Ligue 1 pourrait attirer une star du Milan AC

La Ligue 1 pourrait attirer une star du Milan AC©Media365

Rédaction , publié le lundi 26 mars 2018 à 09h21

Et si Patrick Cutrone (20 ans) débarquait dans le championnat de France lors du prochain Mercato d'été ? Cette possibilité a été évoquée par la presse italienne dont Tuttosport, qui précise que l'attaquant du Milan AC, auteur d'une bonne saison (7 buts et 2 passes décisives en Serie A), serait suivi par deux formations de Ligue 1, à savoir Lyon et Monaco.

En Allemagne, le Borussia Dortmund serait également sur les rangs. Du côté des Rossoneri, on ne serait pas prêt à laisser partir le jeune joueur, pourtant en concurrence avec le Croate Nikola Kalinic et le Portugais André Silva. La formation entraînée par Gennaro Gattuso chercherait, dans les plus brefs délais, à lui faire signer un nouveau bail de deux saisons supplémentaires, jusqu'en juin 2023. L'international italien pourrait également percevoir un salaire annuel de plus d'un million d'euros et son contrat ne devrait comporter aucune clause libératoire.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - La Ligue 1 pourrait attirer une star du Milan AC
  • Et si ma tante en avait ? Info bidon des médias d'Orange.

  • Une star? 7 buts.....

  • Encore une star de 20 ans! y'en a marre de ces jeunes plein de talent, mais il faut construire une équipe, sauf si on cherche simplement à plaire aux spectateurs et aux asiatiques.

  • " un salaire annuel de plus de 1M / an " ... c'est pas beaucoup pour une soit disante star du Milan AC !! Je sais que le Milan a besoin de vendre pour plusieurs dizaine de millions pour rentrer dans les clous du FPF mais qu'est qu'un joueur comme ça viendrait faire dans un championnat mineur autant qu'il signe en Allemagne il aura plus de visibilité.

  • Une star ? Inconnu au bataillon !