La Juventus veut piller la Fiorentina

La Juventus veut piller la Fiorentina©Media365

Rédaction , publié le vendredi 19 avril 2019 à 17h00

Selon La Nazione, la Juventus Turin souhaiterait s'attacher les services de deux joueurs de la Fiorentina : Federico Chiesa (attaquant polyvalent) et Nikola Milenkovic (défenseur central). La Vieille Dame pourrait proposer 120 M€ pour les deux hommes lors du Mercato d'été.

Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec la Fiorentina, l'attaquant international italien Federico Chiesa (21 ans) serait plus que jamais dans le viseur de la Juventus Turin. Après avoir été éliminés par l'Ajax Amsterdam lors des quarts de finale de la Ligue des Champions, les Bianconeri devraient animer le Mercato, et le natif de Gênes serait l'une des priorités pour renforcer l'équipe, pour l'instant, entraînée par Massimiliano Allegri. La Vieille Dame pourrait sortir le carnet de chèques afin d'arracher la signature du numéro 25 de la Viola, auteur de six buts et sept assists cette saison en championnat.

Une offre de 120 M€ de la Vieille Dame ?

Mieux. Selon les informations de La Nazionale, les dirigeants turinois pourraient transmettre une offre XXL afin de s'attacher les services de Federico Chiesa mais aussi de son coéquipier Nikola Milenkovic (21 ans). Lié jusqu'en juin 2022 avec les Florentins, le défenseur central international serbe (ex-Partizan Belgrade) figurerait également dans les petits papiers de la Juve. L'actuel leader de Serie A pourrait proposer jusqu'à 120 millions d'euros afin de recruter les deux protégés de Vincenzo Montella. Suffisant pour devancer la concurrence et rafler la mise ? Réponse dans les prochaines semaines.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.