La Juventus Turin veut proposer un échange au Real Madrid

La Juventus Turin veut proposer un échange au Real Madrid©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mercredi 20 février 2019 à 18h50

Selon le Corriere dello Sport, la Juventus Turin pourrait proposer un échange entre Alex Sandro, son latéral gauche, et Marcelo, celui du Real Madrid.

Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le Real Madrid, le latéral gauche international brésilien Marcelo (30 ans) serait plus que jamais dans le viseur de la Juventus Turin. Alors que Cristiano Ronaldo ferait le forcing pour obtenir le renfort de son ami, la Vieille Dame serait à la recherche de la bonne formule pour boucler un transfert lors du Mercato d'été. Avec un ancien joueur de Fluminense qui aurait d'ores et déjà donné son feu vert, les Bianconeri pourraient notamment proposer un échange avec Alex Sandro (28 ans), a-t-on appris dans les colonnes du Corriere dello Sport.

Le président Pérez intéressé par Alex Sandro pour remplacer Marcelo ?

Lié jusqu'en juin 2023 avec la Juve, le natif de Catanduva serait très apprécié par le président Florentino Pérez, et il pourrait s'agir d'une bonne base pour lancer des négociations entre les deux clubs, l'actuel leader de Serie A étant aussi intéressée par Isco et James Rodriguez (qui est actuellement prêté avec option d'achat au Bayern Munich). Alors que Paulo Dybala est annoncé comme un renfort potentiel pour l'écurie entraînée par Santiago Solari, dirigeants turinois et madrilènes ne devraient pas manquer de sujets de discussion dans les prochaines semaines.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.