La Juventus Turin suit un espoir allemand

La Juventus Turin suit un espoir allemand©Media365
A lire aussi

Nicolas Kohlhuber, publié le samedi 23 mars 2019 à 16h41

Lors du match entre les espoirs allemands et français jeudi, des superviseurs de la Juventus Turin étaient présents. Ils observaient le latéral gauche du Hertha Berlin, Maximilian Mittelstädt.

Maximilan Mittelstädt fait partie des joueurs allemands qui pourraient bientôt profiter du grand ménage réalisé chez les A. Le latéral gauche est un habitué des sélections de jeunes et s'il continue à briller comme il le fait depuis le début de la saison, il pourrait prochainement franchir le pas. Mais avant de recevoir un appel de Joachim Löw, le joueur du Hertha Berlin risque d'être sollicité pour un transfert cet été. Le joueur de 22 ans brille avec le club de la capitale allemande. Cette saison, il a déjà joué 19 matchs en Bundesliga et a été impliqué sur trois buts. De quoi confirmer les promesses entrevues depuis le printemps 2016 et ses premières apparitions dans le football professionnel. Depuis, il a eu plusieurs fois sa chance mais ne l'a jamais saisie pleinement, ne dépassant pas les 15 matchs de championnat par saison et acceptant quelques piges dans le championnat des réserves. Mais cette saison, malgré une saison plus difficile collectivement pour le Hertha, Maximilan Mittelstädt brille.

Mittelstädt a marqué contre la France en milieu de semaine

Et les grands clubs le suivent de près. Alors que le Bayern Munich songe à lui pour prendre la suite de David Alaba, la Juventus reste attentive à la situation du natif de Berlin. Jeudi dernier, le joueur d'1m83 était titulaire avec les Espoirs allemands contre la France. Des scouts du champion d'Italie étaient présents pour le superviser d'après Calciomercato.com. Et ils ont dû apprécier le spectacle. S'il n'a joué que 63 minutes, le latéral gauche a marqué le deuxième but de l'Allemagne. Suffisant pour convaincre les responsables de la Vieille Dame de racheter sa dernière année de contrat ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.