La Juventus Turin s'active pour Mauro Icardi (Inter Milan)

La Juventus Turin s'active pour Mauro Icardi (Inter Milan)©Media365

Robert LANGER, publié le mardi 19 mars 2019 à 16h00

Selon La Gazzetta dello Sport, la Juventus Turin aurait proposé un bail de cinq ans à Mauro Icardi, l'attaquant argentin de l'Inter Milan. Un échange avec son compatriote Paulo Dybala serait à l'étude. 

Suivi de plus ou moins près par certains poids lourds européens, l'attaquant international argentin Mauro Icardi (26 ans, Inter Milan) figurerait dans les petits papiers de la Juventus Turin. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, les Bianconeri se seraient positionnés concrètement pour recruter l'ancien joueur de la Sampdoria Gênes, auteur de neuf buts cette saison en championnat. Contrairement à la concurrence, l'actuel leader de Serie A aurait d'ores et déjà transmis une offre au natif de Rosario, qui est aujourd'hui lié jusqu'en juin 2021 avec la formation entraînée par Luciano Spalletti.

Un salaire annuel de 8 M€ net dans les tuyaux

A en croire nos confrères italiens, un bail de cinq ans serait dans les tuyaux, et Mauro Icardi pourrait percevoir un salaire annuel de huit millions d'euros net, plus des bonus, aux côtés des coéquipiers de Cristiano Ronaldo. La Vieille Dame serait apparemment partie pour proposer un échange avec son compatriote Paulo Dybala (25 ans), qui ne laisserait pas insensible d'administrateur délégué Giuseppe Marotta. Pour l'instant, la Juve aurait pris les devants sur le dossier du désormais ex-capitaine de l'Inter Milan (qui a décidé de confier le brassard à Samir Handanovic).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.