La Juventus Turin fixe son prix pour Miralem Pjanic

La Juventus Turin fixe son prix pour Miralem Pjanic©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le samedi 20 avril 2019 à 14h40

Selon Rai Sport, Miralem Pjanic, le milieu de terrain bosnien de la Juventus Turin, ne serait pas considéré comme intransférable pour le Mercato d'été. Alors que trois clubs étrangers seraient sur le coup, la Vieille Dame aurait fixé la barre à 130 M€.

Lorsque l'on parle des éventuels départs de la Juventus Turin, on pense notamment à Paulo Dybala, Douglas Costa et Alex Sandro, mais Miralem Pjanic (29 ans) serait aussi susceptible de faire ses valises. Selon les informations de nos confrères de Rai Sport, le milieu de terrain international bosnien ne serait pas considéré comme intransférable pour le Mercato d'été. Lié jusqu'en juin 2023 avec la Vieille Dame, l'ancien joueur de la Roma devrait difficilement bouger, mais un chèque de 130 M€ pourrait changer la donne.

Pjanic intéresse notamment le PSG

Apparu à vingt-six reprises cette saison en Serie A (2 buts et 4 assists), le natif de Tuzla figurerait sur les trois tablettes du Paris Saint-Germain, du Bayern Munich et surtout du Real Madrid. Zinédine Zidane, l'entraîneur des Merengue, serait très intéressé par le profil de l'ex-Messin et Lyonnais. Dans l'autre sens, Paul Pogba (Manchester United) ne devrait pas revenir, mais les Bianconeri exploreraient plusieurs autres pistes afin de renforcer leur entrejeu. Toni Kroos (Real Madrid), Ilkay Gündogan (Manchester City), Ivan Rakitic (FC Barcelone) et Tanguy Ndombele (Lyon) auraient notamment été ciblés par la formation, pour l'instant, entraînée par Massimiliano Allegri, le Tricolore ayant particulièrement la cote.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.