La Juve d'accord pour Bernardeschi

La Juve d'accord pour Bernardeschi©Media365

Robert LANGER, publié le jeudi 20 juillet 2017 à 09h40

Selon les informations de Sportitalia, la Juventus Turin aurait trouvé un accord pour le montant du transfert de l'attaquant international italien Federico Bernardeschi (23 ans, Fiorentina).

Après avoir récemment accueilli Douglas Costa (26 ans, Bayern Munich), les Bianconeri pourraient débourser quarante millions d'euros pour boucler la venue du natif de Carrara. Une opération accompagnée de bonus pour un montant de 5 M€, et les deux clubs devraient encore trouver un terrain d'entente sur leur répartition. Mais, sauf revirement de situation, le numéro 10 de la Viola devrait bel et bien poursuivre sa carrière sous les couleurs de la Vieille Dame (qui a finalement fait une croix sur Patrik Schick de la Sampdoria Gênes). Auteur de onze buts et quatre passes décisives la saison passée en Serie A, le Florentin pourrait prochainement parapher un bail de cinq ans avec les champions d'Italie. Les derniers détails pourraient être réglés dès ce jeudi.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.