L1 - PSG : La piste Konstantinos Manolas (AS Rome) ?

L1 - PSG : La piste Konstantinos Manolas (AS Rome) ?©Media365

Robert LANGER, publié le mardi 04 juillet 2017 à 19h23

Selon Le 10 Sport, le Paris Saint-Germain songerait au défenseur central international grec de la Roma, Konstantinos Manolas.



En marge des négociations pour le Portugais Pepe (34 ans), le Paris Saint-Germain songerait notamment au défenseur central international grec Konstantinos Manolas (26 ans, AS Rome), a-t-on appris chez nos confrères du 10 Sport. Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec les Giallorossi, le natif de Naxos figurerait apparemment sur la short-list du club de la Capitale. Les dirigeants parisiens auraient récemment pris des contacts sur le dossier de l'ancien joueur de l'Olympiacos Le Pirée.
C'est 30 M€ pour Manolas
Après avoir refusé de rejoindre le Zenit Saint-Pétersbourg de Roberto Mancini, le numéro 44 resterait disponible contre le versement d'un chèque de trente millions d'euros. L'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi n'aurait pas transmis la moindre offre pour le moment, mais la donne pourrait évoluer en fonction des événements des prochains jours. Surtout que les Romains ne serait pas forcément insensibles au profil du Brésilien Lucas Moura (24 ans). Histoire de remplacer Mohamed Salah, parti à Liverpool.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L1 - PSG : La piste Konstantinos Manolas (AS Rome) ?
  • Qu'en pensent les lecteurs de ce D.G en d'autres clubs que le PSG?