L1 - PSG : La Juventus Turin ne lâche pas Angel Di Maria

L1 - PSG : La Juventus Turin ne lâche pas Angel Di Maria©Media365

Ignazio GENUARDI, publié le vendredi 28 avril 2017 à 16h30

La Juventus Turin n'a pas abandonné la piste menant à Angel Di Maria, le milieu de terrain offensif argentin du Paris Saint-Germain.



En quête d'un joueur de couloir pour la saison prochaine, la Juventus Turin garde un œil attentif sur Angel Di Maria (29 ans). Contrairement à Hatem Ben Arfa, Grzegorz Krychowiak ou encore Jesé, le milieu de terrain offensif international argentin ne dispose pas d'un bon de sortie pour le Mercato d'été, mais la Vieille Dame pourrait tester la résistance du club de la Capitale. Compte tenu de la complexité du deal, l'actuel leader de la Serie A explorent plusieurs pistes, mais son excellent parcours sur la scène européenne a permis de gonfler son enveloppement de recrutement (sans oublier le transfert définitif de Kingsley Coman).
La Juve a un plan pour Di Maria
Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec le club de la Capitale, l'ancien joueur du Benfica Lisbonne, du Real Madrid et de Manchester United pourrait ainsi faire l'objet d'une offensive dans les prochaines semaines de la part de Juve (qui apprécie aussi ses coéquipiers Marco Verratti et, à un degré moindre, Blaise Matuidi). A l'image des négociations pour le Lyonnais Corentin Tolisso (22 ans), les Bianconeri pourraient aussi essayer d'inclure un élément dans la transaction afin de baisser l'indemnité de transfert.
La Vieille Dame pourrait proposer un échange
Malgré des prestations remarquées dans un rôle qui n'est pas le sien, le Croate Mario Mandzukic (30 ans) pourrait notamment être sacrifié pour tenter d'attirer un gros poisson à l'occasion de la prochaine période de mutations. Suffisant pour convaincre les champions de France, qui étaient par ailleurs représentés lors de l'affiche de mercredi soir entre Valence et la Real Sociedad (2-3) ? Réponse dans les prochaines semaines, mais Massimiliano Allegri, l'entraîneur des coéquipiers de Paulo Dybala, n'a visiblement pas dit son dernier mot.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Les rumeurs du vendredi 28 avril 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.