L1 - PSG : L'Inter Milan se renseigne pour Lucas Moura

L1 - PSG : L'Inter Milan se renseigne pour Lucas Moura©Media365

Ignazio GENUARDI, publié le lundi 12 juin 2017 à 20h55

Lucas Moura, l'ailier brésilien du Paris Saint-Germain, ne laisse pas insensible l'Inter Milan, mais il n'y a rien d'imminent sur ce dossier.

De passage lundi en Lombardie, Antero Henrique, le nouveau directeur sportif du Paris Saint-Germain, a notamment discuté avec l'Inter Milan. Fortement intéressés par Angel Di Maria et par Grzegorz Krychowiak, les Nerazzurri ont aussi un œil attentif sur l'ailier international brésilien Lucas Moura (24 ans), dont le contrat expire en juin 2019. Alors que Thiago Silva, Marco Verratti, Adrien Rabiot et Marquinhos ne sont pas disponibles, la formation désormais entraînée par Luciano Spalletti pourrait tenter sa chance sur le dossier de l'ancien joueur de Sao Paulo qui présente l'avantage d'être nettement moins cher que son coéquipier argentin.
C'est 40 M€ pour Lucas
Auteur de douze buts et cinq passes décisives cette saison en Ligue 1, le Sud-Américain est disponible pour environ quarante millions d'euros, soit le montant déboursé par le club de la Capitale il y a quatre ans. L'intérêt est réel, mais il n'y a néanmoins rien d'imminent sur ce dossier. Contrairement aux Rossoneri, les Intéristes avancent tout doucement lors de ce Mercato d'été. Surtout que le septième de Serie A cherche d'abord à faire rentrer de l'argent avec les ventes d'Ivan Perisic, Marcelo Brozovic, Ever Banega ou encore Gary Medel. En fonction des offres, l'ex-Lensois et Monégasque Geoffrey Kondogbia apparaît aussi susceptible de bouger.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - L1 - PSG : L'Inter Milan se renseigne pour Lucas Moura
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]