L1 - Marseille : Florian Thauvin dans le viseur de Naples ?

L1 - Marseille : Florian Thauvin dans le viseur de Naples ?©Media365
A lire aussi

Maxence Dourlen, publié le mardi 23 janvier 2018 à 16h24

Selon le Corriere dello Sport, Florian Thauvin, le milieu de terrain offensif de Marseille, serait convoité par Naples. Pour entamer les négociations, le club du président Aurelio De Laurentiis devrait poser, au minimum, la somme de trente-cinq millions d'euros sur la table.

Florian Thauvin (24 ans) quittera-t-il le navire marseillais ? Selon le Corriere dello Sport, le club de Naples serait très intéressé par le profil de l'ancien joueur de Bastia et de Lille. A en croire le informations du quotidien italien, les dirigeants napolitains auraient d'ailleurs sondé l'écurie du président Jacques-Henri Eyraud dans l'optique d'obtenir un transfert dès cet hiver. Mais, pour les décideurs marseillais, il n'y aurait pas de négociations possibles en-dessous de la somme de trente-cinq millions d'euros. Auteur de dix buts et neuf passes décisives en 22 apparitions de Ligue 1 cette saison, le milieu de terrain offensif international français - qui est sous contrat jusqu'en juin 2021 - devrait donc difficilement bouger lors de ce mois de janvier. Bien que les couleurs des deux maillots se ressemblent, cela devrait être difficile d'obtenir la signature du natif d'Orléans pour les Azzurri.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - L1 - Marseille : Florian Thauvin dans le viseur de Naples ?
  • napoli va fan culo

  • IL SERAIT A LYON LE GUIGNOL DEMANDERAIT PLUS DE 100 MILLIONS D EUROS

  • IL SERAIT A LYON LE GUIGNOL DEMANDERAIT PLUS DE 100 MILLIONS D EUROS

  • ah bon?

    il a joué à Lille?...

  • Laissez partir ce petit prétentieux l'OM n'a pas besoin de lui le reste de l'équipe est compétent.