L1 - Lyon : Courtisan italien pour Mouctar Diakhaby

L1 - Lyon : Courtisan italien pour Mouctar Diakhaby©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 25 mai 2017 à 11h50

Selon l'édition de jeudi de La Gazzetta dello Sport, le défenseur central Mouctar Diakhaby aurait été remarqué par l'Inter Milan.

Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec l'Olympique Lyonnais, le défenseur central Mouctar Diakhaby (20 ans) figurerait dans les petits papiers de l'Inter Milan qui chercherait deux renforts à ce poste. Selon La Gazzetta dello Sport, les Nerazzurri se seraient manifestés pour essayer de le recruter lors du Mercato d'été (idem concernant le latéral niçois Dalbert). A en croire les informations de nos confrères italiens, les dirigeants milanais seraient disposés à débourser entre treize et quinze millions d'euros pour débaucher le protégé de Bruno Genesio, qui est apparu à trente-quatre reprises cette saison toutes compétitions confondues. Un montant insuffisant pour le club du président Jean-Michel Aulas qui réclamerait au moins vingt millions d'euros pour envisager de lâcher le natif de Vendôme. Les discussions devraient apparemment se poursuivre entre les différentes parties concernées, et le numéro 5 de l'OL pourrait poursuivre sa carrière en Serie A. Pressenti pour entraîner les Lombards la saison prochaine, Luciano Spalletti aurait visiblement été impressionné par sa prestation lors de double confrontation entre la Roma et Lyon en Ligue Europa.



 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.